Tribal king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal king

Forum sur deux chanteurs exceptionnels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tribal King au Cauet TV

Aller en bas 
+6
girl26
audrey31
tribal queen79
¤¤ Emeline68 ¤¤
wassila67
Marjorie_tribalking
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tribal queen79




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:10

il faut aller sur le site de fun radio,ensuite sur radio en haut à gauche, cauet 6h-10h ensuite vidéo é cliké sur best of
Revenir en haut Aller en bas
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fan2nony




Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:20

chui tro c** jtrouve po
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:57

j'ai la vidéo sur l'ordi je l'ai regarder et franchement je suis deg comment ils sont dégeulasse avec nony et David et l'autre boufonne qu'est ce qu'elle a contre le style de Nony ?? pff elle sait pas ce que sait d'avoir la classe celle la ! Et cauet qui dit qu'il y en a un des deux qu'a un cheveux sur la langue il me gonfle j'adore cauet a la base mais la il abuze entre faire de l'humour et etre méchant il y a une différence ! Lui parfois il s'en rend pas compte sa devient relou je vous jure j'ai envie de lui en coller une a cauet quand j'entend ses conneries ! Et puis quand il annonce Tribal king il fout Matt Gros Naze Cauet aaa la il ma gonflé sévère Sad mes pauvre tribal king ! Moi franchement je sais comment ils font pour rester zen je me serais casser !! Punaise j'ai jamais était aussi vénere en matant cauet tin c'est deg !!! le pire c'est a la fin quand cauet dis a nony " c'est dure a dire " tin il prend trop Nony pour un bouffon celui la pffffff Sad franchement Respect a Nony et David pour l'avoir supporter en plus dès le matin moins sa dès le matin j'aurais pas supporter.Et quand il chambre david sur ses cheveux Twisted Evil ferais mieux de se clamer Cauet parce que bon sur sa tete il lui reste que deux petits cheveux qui se battent en duel Twisted Evil comme par hasard cauet s'en prend plus a Nony Sad

en tout cas je les adores ils sont géniaux et leur album et top et j'enmerde Cauet par la meme occasion !

dsl mais sur ce coup la c'est un gros c**
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
fan2nony




Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:24

bien dit mline je pense pareil ke toua
Revenir en haut Aller en bas
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:01

moi pareille je pense commr vous et moi aussi je déteste la meuf la blonde défois j'ai envie de lui en coller une!!lol
Revenir en haut Aller en bas
tribal queen79




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:24

cauet critique toujours les autres sur leur physique et sa m'énerve même si il dit que c de l'humour , faudrait qu'il se regarde dans une glaçe parce qu'on peu pas dire qu'il a un phisique de top modèl avec lui faudrait toujours que les gens soient parfais mais sa n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
girl26

girl26


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:58

ouai ta reson
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:27

njon mais en faite le blem chez cauet c'est qui veux pas critiquer le physique des artistes il les chambre et il croit que sa fait rire mais c'est tout le contraire enfin moi il m'a bien gavé hier apparemment il gavé meme lorie qui elle a pas hésiter de dire que c'était nul certain truc
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
Fan-fOrever-nOny

Fan-fOrever-nOny


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/10/2006

Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:48

en plus Nony il aime pas trop les critiques
pi ben je sais pas ou y va les chercher cauet ses critiques
parce que franchment Nony est parfait alor vla koi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-sansault.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribal King au Cauet TV   Tribal King au Cauet TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal King au Cauet TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» videos des tribal king dans cauet
» tribal-king
» Hello les tribal KIng
» vos messages
» tribal king sur nrj 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal king :: ¤tribal king et leur fans¤ :: ~~passage tv et radio~~-
Sauter vers: