Tribal king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal king

Forum sur deux chanteurs exceptionnels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nony et DAvid !

Aller en bas 
+4
audrey31
oceannie
wassila67
¤¤ Emeline68 ¤¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 15:09

Le plus beau jour de ma Vie !!! Donc je vais vous résumé cte putain de bonne soirée et matinée dsl du therme lol ! Alors comme vous devez le savoir je suis aller voir Tribal King hier ou plutot se matin en boite au Macumba de Mulhouse Very Happy Je suis arriver vers 23h30 Avec ma copine Jennifer. On est arriver on c'est poster pour danser sur la scène pour etre bien placée par la suite Ona danser sur les podiums c'était génial. On a dansée pour attendre Nony et David qui sont arriver vers les 3h enfin je pense j'ai pas fais gaffe a l'heure en faite ! mdrr . Donc on danser quand le Dj a dit de libérer la scène donc on descend on était collé tout devant au milieu de la scène ! La nOny et David débarquent Ils ont foutus le feu il ont chanté 4 chansons ! Donc ils chantent nonY danse (mon dieu que calor !!) il y avit quelques istériques qui tiré le sweat de NOny du coup il l'a enlevé ! David lui kiffé grave (attention Nony aussi kiffé) il était pratiquement dans la foule tellement il s'approché de nous il passé les mains donc j'ai touchée 2 fois la main de David et 1 fois celle de NOny (je me lave plus moi mdrr lol) Nony chauffait grave la salle il geulait est ce que les filles sont chaudes ?? ils Sont chaud les alsaciens ?? enfin génial en plus David avait mis un tee shirt avec marqué le département 68 (mulhouse) après on a chanté avec eux NOny était devant moi penché et mettez le micro devant nous ^^ après ils ont dis " vous etes fatiguée " et on rétorqué " On est pas fatigué " c'était super ! Après le show 10 min plus tard sont de retour pour une seance de dédi dans un petit rong vip en haut des marches donc j'ai monté les marches pour me trouver derrière eux ^^ un mec est venu demander nos prénoms pour nous faire dédicacé une carte ils nous les rend ! alors ma cop Jennifer me dit appelle david donc j'ai appellé david et on a demandé si on pouvait faire une photo donc il a dit No soucis vous nous attendez donc on a attendu ! Blem on avait pas de numerik mais seulement les portables et il y avait pas assez de lumière :s donc on est allez voir le dj pour savoir si pouvait mettre plus de lumière mais pouvez pas donc on a dit pas grave on va demandé a david ^^ Donc on a rappelez david on lui a expliquer le soucis donc on a encore attendu ! Le dj passer les zics de Tbk donc on chanté derrière Nony et David mdrr ! Donc après ma cop ma demandé de rappeler david je lui fais la bise et la je fais " Oui david on peut venir moi et jennifer ? il me dit l'air géne " Non désolé j'aurais bien aimé mais il y a la famille et si je vous fais passer tout le monde voudra et sa sera le bordel après ma cop fait appelle nous anthony alors il fait " Ok mais si vient pas faut pas m'en vouloir " alors David parle a Nony et Nony me regarde se lève viens vers moi ! JE lui fais la bise en disant t'es génial il me dit merci et il vois mon album alors il fait " On te la dédicacé ? j'ai répondu Non " Il mfé " Att att je te le fait " il prend le marqueur me demande mon prénom alors je fais " Emeline, je suis la fille que t'as eu au fone par samira " et la il me fais " AHHHHHH c'est toiiii et La lettre (lettre de 2 pages que samira a passer hier) donc j'étais happy il la lu et apprement il était touché ! ET LAAAA Razz Razz Nony pose sa main sur la mienne je vous jure je savais pas quopi faire mdr j'étais sur le cul en plus me regardait droit dans les yeux de ses yeux je vous jure vous vous nyez dedans Razz Donc il pose sa main sur la mienne et il me dit '' MErci MErci pour ta lettre sa m'a fais énormément plaisir c'était gentil " et il me dit " S'ayez ton reve est realiser. (en référence a une phrase de mA lettre) et la j'étais bouche bée je fait gRave ! Et la IL me dit " Att ATt je te Refais la bise " Razz il sent trop bon il est adorable bref je l'aime !!!! il me redit merci ! Après on attend et la lumière miracle donc on retourne chez david on prend des photos de lui après on va chez nOny on prend des photos de lui seul et après j'en prend une avec lui (j'étais la plus heureuse du monde) apr_s on est partie on lui a dit bonne continuation enfin moi 'jétais un peu perdu ailleurs comme envoutée par ce mec ^^ et j'ai taper un saut en plein milieu de la boite !!!

Un jour MERVEILLEUXXX !!! MERcii A DAVID ET A NONY pour leur gentilesse disponnibillité et leur simplicité ! ILs sont géniaux je vous le garantie !! JE vous AIMES NONY ET DAVID MERCIIIIIIII !! Je conte vous revoir ^^

Merci a JEnnifer sans toi miss rien de tout cela serait arriver tu m'as bien aidé Jtdr


Question photo c'est pas la joie on été serré comme des sardines Nony et David bougeait énormément et il y avait des main partout mdr mais j'en ai quelques une que je mettrais dans la journée

Ma tite photo avec Nony Faites pas gaffe a ma tête je suis moche mais j'étais aux anges dans ses bras !!!

Rencontre avec Nony et DAvid ! 2fq5


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 15:24

trop de la chance contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
oceannie

oceannie


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 15:34

pour les avoirs rencontrer sais vraiu quil sont gentil et contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 15:35

merciii j'ai oublié de dire que quand nony a vu mon album ma demandé comment je le trouver bien evidemment j'ai dit génial
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
audrey31

audrey31


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 15:37

waouh kel beau resumé emeline!!trop belle ta foto!!contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalking-en-force.zikforum.com/index.htm
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 15:39

Merciiii ! OUi la photo est top enfin NOny surtout parce que moi voila quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 16:29

ah non je trouve que t'est trop belle vous former un bo couple mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 16:37

oooo merciiii je vais fondre déja que je suis méga loe depuis se matin roooo je vous jure c'est dingue comme je les aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
cyssou
creatrice du forum
creatrice du forum
cyssou


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 17:02

jsui trop happy pour toi ma mme sansault lol comment ont etais exiter comme des puce samedi enfin comme je t'ai dit sur msn contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal-king.1fr1.net
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyLun 30 Oct - 17:28

Merciiii la Miss mais rolalala il me manque Nony mais d'une force meme David c'est de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
Fan-fOrever-nOny

Fan-fOrever-nOny


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 9:32

ouai c'est clair ki doivent nous manquer aprés Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-sansault.skyblog.com
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 14:39

pire que ca et le pire c'est après quand t'écoute leur album tu l'écoutes carrément plus pareil quand tu entends leur album tu repenses ates moments avec eux et tout et moi sur Un geste je chiale parce dedans la voix de Nony me fait trop pensé a dimanche a oui et j'ai ounlié de dire aussi pendant le show j'ai enleve ma pochette d'album de ma poche parce que elle commencer a s'abimer David la vu quand il était sur scène il ma fait un signe pour me dire " A super génial sa "
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
Fan-fOrever-nOny

Fan-fOrever-nOny


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 14:46

lOl eh bin dit dOnc
mOa aussi je pleure sur un geste et sur quatre saisons aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-sansault.skyblog.com
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 14:52

ouais je kiff de trop un geste surtout a la fin quand nony parle sa voix me fait des frissons
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 14:53

grave alalalala mon ti NoNY me manque Grave a la folie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
Fan-fOrever-nOny

Fan-fOrever-nOny


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 14:58

en fet moi des que j'entend nOny ca m'dOnne des frissOns I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-sansault.skyblog.com
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 14:58

moi pareille
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 15:00

idem le pire c'rest quand meme quand il te parle alalala Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 15:04

j'ai trop envie de les rencontrer je suis désesperer
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 15:11

faut pas la miss moi aussi c'était le cas et regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 15:24

ouais ta raison il faut que jy crois et puis sa va arriver
Revenir en haut Aller en bas
anais-love

anais-love


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 15:38

moi aussi j'ai grv envie de lé voi mé fo po desespere lol ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 15:40

ouais
Revenir en haut Aller en bas
anais-love

anais-love


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 15:41

jespere ke ça va bientot arrivé snif mé i passe pa ds ma region sniff
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! EmptyMer 1 Nov - 15:42

attend encore mis sa va venir ! Arrff ils peuvent pas revenir chez moi il nous manque a mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nony et DAvid !   Rencontre avec Nony et DAvid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nony et DAvid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec david et nony
» Photos Exlus de Nony et David aVec Nos cadeaux
» Nony and David
» Pour David et Nony
» pour nony & david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal king :: ¤tribal king et leur fans¤ :: *~Rencontres~*-
Sauter vers: