lovetribalking : Bonjour Nony et David,je voudrais savoir qui a eu l'idée d'apeller votre groupe "Tribal King"?gros bisous a vous deux je vous aime
Tribal King : C'est une personne externe à la production.
Yin : On entend la chanson "Façon sexe" partout... Pourquoi un tître aussi "hot" et est ce qu'une autre chanson est prévu ?
Tribal King : Un album est sorti le 2 octobre. C'est hop parce que c'est une chanson d'ambiance, un appel à la fête.
Jessica : J'ai une question pour Nony : pourquoi portes-tu toujours une casquette, franchement j'aimerais bien te voir sans, rien qu'une fois. Je suis sûre que tu serais dix fois mieux sans !
Tribal King : Parce que j'ai une cicatrice dûe à un accident. Je l'enlèverai pour le prochain album ;-)
Coralie : J'ai adoré votre concert à Bernay ! Ma question est : n'est-il pas dur d'être souvent comparé à Tragédie ?
Tribal King : Non.
Tribal King : On sait qui on est ;-)
Pauline : Je fais de la musique avec ma meilleure amie ! Grâce à vous, on croit plus en nous. Faut-il beaucoup croire en soit pour réussir ?
Tribal King : Oui, énormément. Il faut de la persévérance et beaucoup de travail ;-)
GerogesF : Est-ce-que votre succès influance vos familles / vos proches ?
Tribal King : Ils sont fiers. (David) : la mienne est un peu méfiante
GerogesF : Les histoires de votre album sont t'elles personnels ?
Tribal King : Oui ! Certaines... Comme "Trop d'alcool", "Parce que je t'aime", "Maman". J'espère que "Trop d'alcool" sera le troisième single...
marine : Comment avez-vous réagi quand vous avez appris que Façon sex était numéro 1 des ventes en France?
Tribal King : On s'est mis tout nu ;-)
Tribal King : on a ouvert le champagne !
Tribal King : Non
nil : De nombreuses demoiselles s'interrogent: disposez-vous de Tribal Queens?
Tribal King : Non !
schumpopo : Etes vous encore en contact avec les bombes du clip ?
Tribal King : Nony non. David oui, par téléphone de temps en temps ;-)
Frost[CV] : dans quel registre 'musical' vous classez vous?
Tribal King : Franchement, c'est un mélange. Notre album est un album populaire qu'on ne classe pas dans une catégorie précise.
Voltali : Comment vous vous etes rencontrés ?
Tribal King : Y'a cinq ans, dans un café théâtre. On était invité à chanter dans la même soirée
TribalMaN : Qu'est ce qui me permet de croire que c'est bien les Tribal-King dèrriere un ordinateur... ?
Tribal King : C'est une question de confiance... MusicActu est un site officiel...
Ayame|Aw : Comment avez-vous pris les différentes parodies de Façon sexe qui sont sorties ? A la rigolade ou plutôt mal ?
Tribal King : A la rigolade ! ;-)
McDoul : Quelles sont vos influences musicales?
Tribal King : Justin Timberlake, Phil Collins, Ne Yo... On est ouvert à tous les styles de musique. On fait ce qu'on aime, on n'a pas d'influences précises
lovetribalking : Etes vous proche de vos fans?Bisous je vous aime
Tribal King : Oui !
Zack : Comment avez vous réagi devant votre popularité auprès des filles de 14-15 ans et votre impopularité face aux plus agés ?
Tribal King : Y'a pas d'impopularité face au plus âgés. On est populaire auprès de tout le monde. Il en faut pour tous les goûts
Voltali : Quel autre type de musique que le RnB aimez-vous écouter ?
Tribal King : Plein de choses : rock, pop rock, électro, house, variété... On écoute de tout !
lovely611 : est ce que une tournée et prevu??
Tribal King : Il y a actuellement la tournée des clubs dans toute la France. Pour le reste, les Zéniths et les grandes salles, on y pense
Voltali : Que Penser vous des émissions comme la Star ac ?
Tribal King : (Nony) : c'est une façon de se faire connaître. (David) : musicalement, ça passe... On se fout de leur vie quotidienne sinon. Place à la musique !
Voltali : Avez deja recu des demandes en mariage de fans ?
Tribal King : (Nony) : peut-être, je sais plus... (David) : je n'ai rien reçu, juste des "je t'aime"...
Charp : Avez-vous écrit les paroles de votre tube ? Ou bien est-ce un compositeur de la maison de production ?
Tribal King : On fait tout nous-mêmes : musique et paroles ;-)
Tribal King : Nony écrit les paroles et David fait la musique
Ayame|Aw : Pensez-vous déjà à une carrière solo ?
Tribal King : Franchement non, on n'y pense pas pour l'instant
x-bb3y-cr8zy : et les zamOurs ca s'passe biien ?!
Tribal King : (Nony) : pas d'amour, que du sexe. (David) : pas d'amour parce qu'on trouve pas !
FanDeTribalKing : N'avez-vous pas peur que votre succès ne soit qu'éphémère comme beaucoup de chanteur de nos jours?
Tribal King : On vie au jour le jour, on verra bien
fan2tribalking : Et vous avez vous des chansons preferer ?
Tribal King : (David) : "A Song For Mama", des Bozy II Men et "Another Day In Paradise" de Phil Collins. (Nony) : y'en a trop ;-) J'aime bien "Heal The World" de Michael Jackson...
marine : Pourriez-vous sortir avec une fan ?
Tribal King : (Nony) : pourquoi pas ! si elle est... euh... (David) : non ! ;-)
Lalo-chan : Est-ce que vous êtes/étiez des internautes assidus
?
Tribal King : (David) : oui ! Je vais toujours sur les sites, regarder ce qu'il se passe, tous les jours. (Nony) : je n'ai pas d'ordinateur, donc je surfe de temps en temps. Je regarde mes mails
janicebringaud : NONY POURQUOI AS TU CHOISI LA MUSIQUE ALORS QUE TRES JEUNE TU VOULAI DEVENIR FOOTBOLEUR?
Tribal King : Parce que je me suis fait opérer des deux genoux, quand je faisais du foot. La musique est ensuite venue comme une évidence
nil : Entre "Je t'aime" et "J'ai envie de faire l'amour avec toi", que préférez-vous venant d'une fan?
Tribal King : Pour le prochain single : c'est "Girl". Le troisième, on sait pas encore
Tribal King : (Nony) : ca dépend comment elle est ! ;-). (David) : je préfère la deuxième solution !
tribalkingirl : quel st votre chanson préféré dans votre album"welcome"
Tribal King : (Nony) : c'est "Maman". (David) : "4 Saisons"
pixinet` : Thé ou café ? Slip ou caleçon ?
Tribal King : (David) : café, caleçon. (Nony) : café, boxer. David met des shorts de plage
-
Mystic[Working] : Si vous aviez un message a faire passer aux jeunes , ce serait quoi ?
Tribal King : (Nony) : peace and love. (David) : pareil !
fan2tribalking : Ece dure de vivre lon des famille ?
Tribal King : (Nony) : non, j'ai l'habitude. (David) : c'est un peu plus dur, mais on s'y fait ! Je suis très famille...
loulou : Je ne vous ai pas vu en concert, quelle orchestration utilisez vous ? bisous
Tribal King : Pas du tout ! Ca va, on ne parle pas non plus de sexe torride ;-) On dit juste "Façon sex"...
Tribal King : Un CD instru. Quand on est dans de petits bars, c'est piano et guitare
Yin- : Vous me donnez votre adresse MSN ?
Tribal King : Non car malheureusement tout le monde va l'avoir ;-)
Baka : Aimez vous les séries ? Si oui, laquelle/lesquel regardez vous ?
Tribal King : (David) : moi c'est "H" et "Friends". (Nony) : "H", "Melrose Place", etc... Je regardais quand j'avais le temps
not`afk : Pensez vous que le sexe est un sujet sensible ? est-ce pour cela que vous en parlez ?
Tribal King : (Nony) : non, on s'est pas dit "on va parler de ça parce que c'est un sujet sensible". (David) : c'était naturel
Kojak : Quels sont vos ambitions pour l'avenir ?
Tribal King : (Nony) : continuer et partir en tournée, dans les grandes salles. (David) : pareil l ! Faire deux ou trois albums, rester dans la musique le plus longtemps possible...
TribalGirl : Vous avez un animal de compagnie ? il s'appelle comment ?
Tribal King : (Nony) : je n'en ai pas ! Si, j'ai David MDR ;-) (David) : j'ai un chat, il s'appelle UCKY.
pixinet` : Durant votre tournée, dans quelle ville l'ambiance est-elle la meilleure ?
Tribal King : A Sens... Parce que toute la boîte criait sur tous les morceaux, c'était génial !
TribalGirl : Vous aimez quel type de filles ? plutot mince ou un peu ronde ?
)
Tribal King : (Nony) : ouais, j'aime les filles qui ont un peu de formes quand même (David) : on peu ronde ? Ca dépend, on va dire "standard" !
miss_TBK91 : comment on pourrait faire pour vous rencontrez ?
Tribal King : (Nony) : brune (David) : brune.
Mystic[Working] : Quel genre de musique détestez vous ?
Tribal King : (David) : Le hard rock, le métal. (Nony) : la techno hardcore, la trance.
nil : Entre le bon, la brute et le truand, de quel personnage vous rapprochez-vous le plus?
Tribal King : (Nony) : un peu des trois (David) : le bon.
nony-ontm : vous vousq entendez toujours très bien ensemble?
Tribal King : (Nony) : oui ! (David) : oui !
Baka : Sego ou Sarko ?
Tribal King : (Nony) : je ne sais point (David) : euh... moi non plus ;-)
S3xual-vib3s : Je fait parti d'un ptit groupe de zouk- r'n'b , vous n'aurez pas un conseil a nous donné ??
Tribal King : (Nony) : Faites de la musique populaire, ne restez pas enfermé dans un style. (David) : accroche toi ! ;-) Y'a beaucoup de travail, ne lâche pas l'affaire.
lovely611 : quel et votre chanteur ou chanteuse dont vous etes fan???
Tribal King : (Nony) : Justin Timberlake. Quand j'étais petit c'était Michel Berger et France Gall (David) : Phil Collins, Céline Dion
Baka : Qui est votre comique préféré ?
Tribal King : (Nony) : Eric et Ramzy, Dubosc (David) : Gad Elmaleh
pokinette8 : Kel ado etier vous ?
Tribal King : (Nony) : élément perturbateur. C'était marqué sur mon bulletin (David) : moi aussi ! pitre...
guesty : Quel sera votre prochain single ?
Tribal King : Le deuxième single sera "Hey Girl"... On rappelle aussi que l'album est déjà dans les bacs. C'est "Welcome"
ROXANNE : Lequel de vous deux est le plus dragueur?
Tribal King : (David) : Nony ;-)
Tribal King : (Nony) : j'suis pas dragueur, j'suis charmeur... Nuance
x-bb3y-cr8zy : il n'y a jamais eu de jalousie entre vous ??
Tribal King : (Nony) : on n'a rien à s'envier. (David) : Non.
pokinette8 : Je vous adore bonne chance pour la suite !! Aimez vous bien M pokora ?? Bonne chance a vous 2
Tribal King : (Nony) : je ne sais pas, je ne le connais pas. (David) : Musicalement ouais. Pour le reste, on ne le connaît pas
pixinet : Blonde ou brune ?
Tribal King : Brune, on l'a déjà dit ;-)
Tribal King : Pour nous rencontrer, regardez notre planning sur www.tribal-king.com pour savoir où on va passer en concert
Mystic[Working] : Evisagez vous un single avec d'autres groupes?
Tribal King : Pourquoi pas... Mais on n'a pas encore d'idée là dessus...
Yun- : Vous avez fait un passage à la star ac, que pensez-vous des élèves?
Tribal King : Ils ont bien joué le jeu, à part leurs déguisements ;-)
miss_TBK91 : lentilles que tu as ou se sont vraiment tes yeux ?????
Tribal King : (Nony) : c'est des vrais ;-) Ce sont les yeux de mon père
Mystic[Working] : Quel effet cela fait d'etre célèbre ?
Tribal King : On n'a plus besoin de se présenter quand on parle à une fille ;-) On passe direct à la phase 2
Tribal King : (David) : ca ne change rien de spécial
little-angel04 : Il y a vraiment écrit MAMAN sur ton bras nony ???
Tribal King : Oui ! Pour lui montrer qu'elle est toujours avec moi, partout où je suis
pixinet` : Avez-vous déjà profité de votre célébrité ? (en doublant des gens dans une file d'attente par exemple)
Tribal King : Oui ! On me l'a proposé... j'ai accepté ;-)
Tribal King : Mais on fait la queue comme tout le monde !
miss_TBK91 : tu l'as fait a quel age ton premier tatouage ?
Tribal King : (Nony) : 17 ans
S3xual-vib3s : Et ... La 2eme etape avec les fille c'est quoi ? j'ai le droit de l'avoir la 2eme etape ?
Tribal King : (Nony) : la deuxième étape, c'est rentrer dans le concret. Par ex, "tu viens à l'hôtel ou bien on se quitte là ?". Envoie-moi une photo ;-)
Mystic[Working] : Votre succes a-t-il provoqué des jalousies dans votre entourage ?
Tribal King : (David) : non, pas avec l'entourage proche
Kojak : Qu'est-ce que vous regardez en premier chez une fille ?
Tribal King : (Nony) : l'ensemble, puis le visage, les jambes et les pieds m'excitent ;-) (David) : la silhouette générale, un peu tout
idole-tribal-king : Nony, combien as-tu de tatouages en tout ??
Tribal King : (Nony) : je sais pas. Je fais le bilan... 7 ou 8 ? ... J'ai un bras entier et 6 autres ;-)
S3xual-vib3s : Ahh bah on se rejoin a l'hotel ^^ ! Mais je te l'envoie ou la photo ???
Tribal King : Tu l'envoies sur le forum de notre site Internet
Flop666 : Vous sortez souvent dans la rue ? Et si oui quelles sont les réactions de fans a votre égard ?
Tribal King : On nous reconnaît ouais. On nous demande des photos, des autographes...
ROXANNE : Nony toujours en clash avec M.pokora?
Tribal King : (Nony) : j'ai jamais été en clash. Je sais pas pour lui, mais moi non.
love2tribalking : sa vous arrive encore d'allé au ciné et sortir en discothéque entre pote ou vous n'avait plus le temp ?
Tribal King : (David) : On y est tous les week-ends pour le boulot. C'est pas trop un kif d'y aller la semaine...
brigitte : vous avez l'intention d'avoir des guest lors de vos show ?
Tribal King : (David) : pour l'instant non. Pourquoi pas plus tard.
tribalgirl : Passerez vous a Nantes en concert, si oui quand ?
Tribal King : Il faut regarder sur le site. Le planning est là.
pokinette8 : Avez vous des frere et soeur ? si ui quele ages ? bisous jvous adore rester comme vous etes vous etes trop beau rester comme vous etes vous chanter trop bien jvous adore trop trop trop trop bxs nelly
Tribal King : (Nony) : mon grand frère 26, ma petite soeur 14. (David) : 22 mon frère et 18 ma soeur
Tribal King : MusicActu >>> Le chat avec Tribal King se termine à 19h30. Vite ! Posez vos dernières questions...
bobyBOYYY : Quel est votre film préféré ??
Tribal King : (Nony) : j'en ai plusieurs : "La ligne verte", "Titanic" et "American History X". (David) : "Titanic" mois aussi, et puis tous les films de Louis de Funès. J'ai aussi bien aime "Saw"
Flop666 : Que pensez vous des jeunes d'oujourd'hui ? (Les problèmes des banlieues ect ...)
Tribal King : C'est à l'Etat de régler ces problèmes
Tribal King : ;-)
Tribal King : (Nony) : je pense que ce sont les mêmes problèmes de génération en génération
Gastilodowoup : Est ce que le monde des paillettes est si beau que ça ??
Tribal King : (Nony) et (David) : la télé ne reflète pas vraiment la réalité. La vie est plus naturelle en vrai.
TribalFunky : participez vous a des oeuvres charitatives ?
Tribal King : Pas encore. Mais si on nous propose, ce sera avec plaisir !!! ;-) Merci à tous d'être venus, de nous soutenir. restez présents ! A très bientôt, on se retrouve sur les routes de France ;-) @++
Tribal King :
MusicActu >>> Le chat avec Tribal King est à présent terminé ! Merci à toutes et tous d'avoir été nombreux à poser vos questions. Pour suivre
l'actualité de Tribal King, rendez-vous sur www.tribal-king.com et www.musicactu.com. Merci à notre partenaire Epiknet. Bonne soirée à tous