Tribal king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal king

Forum sur deux chanteurs exceptionnels
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère

Aller en bas 
+4
PoRtUgAl-rEpReZeNt'83
wassila67
Laëtitiap
nony-mon-idole
8 participants
AuteurMessage
nony-mon-idole

nony-mon-idole


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptySam 26 Aoû - 16:38

Nony tu es mon idole .. je t'ai déjà vue et on avait parlée et pris des photos à Ajaccio .. la danseuse c'est moi Very Happy lOol ! Voila j'ai un blog mais on parle déjà tous les deux sur msn .. Même si t'es pas souvent connécté en se moment .. tu enregistre Smile Enfin voila 'Facon Sex' je l'écoute en boucle toute la journée et n'oublie pas ce que tu m'as dis .. que tu me dédicasserais mon single :p <33 Hihi moi j'attends que ca :p lOol



Sans parler de la chanson et du clip !

http://nonymonidole.skyblog.com

Voila bisous tout le monde .. bisous à Nony surtout ! T'es magnifique .. tu chantes trOp bien .. T'es mOn idole en gros ! Jtm .
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitiap

Laëtitiap


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint Aubin d'Appenai (orne)
Date d'inscription : 10/09/2006

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: trop de la chance   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyDim 10 Sep - 20:48

comment ta drop de la chance d'avoir son adresse msn, franchement j'aimerai trop etre a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitiap

Laëtitiap


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint Aubin d'Appenai (orne)
Date d'inscription : 10/09/2006

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: trop de la chance   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyDim 10 Sep - 20:50

comment ta drop de la chance d'avoir son adresse msn, franchement j'aimerai trop etre a ta place
Revenir en haut Aller en bas
wassila67

wassila67


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Haha,Loiiin de toii...
Date d'inscription : 07/08/2006

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane..   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyDim 10 Sep - 20:56

oué mais c pire que de la chance lol franchement ta trop de la chance d'avoir son adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoRtUgAl-rEpReZeNt'83

PoRtUgAl-rEpReZeNt'83


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : FreJus
Date d'inscription : 24/08/2006

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: Re: Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyLun 11 Sep - 19:58

ué mais bon apres faut avoir la modestie mdr mais bon c'est sur que ca ca sapelle avoir de la chance mais bon :s attend toi a ce que tout d'un coup tout le monde vien te parle differenci les gens qui te parle par interet et les autre mais bon je pense que tu sora faire la difference t'es pas bete !! voila bon j'espere que je te pas trop souler avec mon mot mdr un peu long voila sinn ta bien de la chance et profite un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missiz

missiz


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: Re: Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyLun 6 Nov - 0:24

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je creveré pour avoir son adress msn mé je c qe jlor&é mm po en reve maleresemen ba serieu t une chanseuse professionel et ofete tt les fan a 100% de nony prené mon adresse abila01@hotmail.fr chu tt le ten connecté et...nnnnnnnnnoooooooonnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyy jjjjjjjjjeeeeeeee tttaaaaaaaaddddddddddoooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee[img][/img] kjg kjg Razz kjg kjg kjg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abilalabimboodu5.skyblog.com
alysson




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : namur
Date d'inscription : 02/01/2007

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: pour nony   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyMar 2 Jan - 16:33

kikou nony je t'admire trop j'ai mon adresse e-mail la voila:alysson_ab4@hotmail.com Very Happy je vais avoir ton album telement que je t'admire biss kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
alysson




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : namur
Date d'inscription : 02/01/2007

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: Re: Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyMar 2 Jan - 16:37

connecte toi stp
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Emeline68 ¤¤

¤¤ Emeline68 ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Localisation : MulHOuse (68)
Date d'inscription : 27/07/2006

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: Re: Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyMar 2 Jan - 19:02

svp calmez vous avec vos adresses msn =) tout le monde aimerait bien l'avoir mais je pense pas que nOny ai le temps pour le net lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missdiams601.skyblog.com
Fan-fOrever-nOny

Fan-fOrever-nOny


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/10/2006

Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: Re: Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère EmptyMer 3 Jan - 20:37

ouai c'est clair Nony je pense qu'il a pas trop le temps mais il est toujours la pour ses fan et ses génial
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-sansault.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty
MessageSujet: Re: Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère   Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nony tu es mon idole,jsuis ta plus grande fane .. j'épsère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nony
» première rencontre - 13 juillet
» Pour nony
» Nony and David
» moi j'les connais tres bien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal king :: ¤tribal king et leur fans¤ :: *~Vos message pour tribal king~*-
Sauter vers: