Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Mar 29 Aoû - 21:20
ouai profiter bien de cette journee
La nOis3tt3 aka ChOoky admin
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Bah devant tes zoulies yeux ptdr Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Mer 30 Aoû - 22:36
Voila voila j'suis revenu de mon péti périple à ST Denis, je ne suis pas morte mais à la deuxième émission j'ai failli mourir d'ennui lol bref péti résumé.
Levé à 6h du mat, oh mince j'dormais si bien mdr j'me suis rendormeie po rav' à 8h et quelques on part de chez moi avec ma soeur. Vers 9h on arrive, tranquille ca va y'a presque personne on sera forcément bien placé.
Bref vers j'sais pu quel heure ils font rentrer enfin puis ils nous font le péti débrfing de mise et ouai c'est pas un concert comme ils disent. Après on entre dans la salle, on se place au premier rang avec ma soeur. C'était bien cool. Les artistes défilent (ils étaitent biens) mais moi j'attendais not ti duo préféré Tribal King lol à l'arrivé de Nony syncope mdr puis j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de maquillage mdr mais po rav' lé trop beau puis j'ai guetté David et j'vous assure qu'il a un charme fou les amis mdr. Bref apparement vu que je chantais je pense que David m'a repéré. Parce que après le meilleur moment de la journée arrive les stars sortent et rentrent chez elle et nous aussi on sort puis les Triabl King qui sont apssé les derniers sortent naturellment en dernier.
Bref ma soeur essaye de prendre Nony en photo mais celui ci mdr se dirige vers la voiture direct sans calculer grand monde. Par contre David c'est mon ti chouchou maintenant parce qu'en faite je lui ai fais "moi : "euh excuse moi david, est ce que je peux prendre une photo avec toi stp? avec le pti regard qui va bien avec lol et lui il me fait "David : y'a pas de problème" alos j'me dirige vers lui et me mets à côté il me chope l'épaule et on fait la photo. Bref j'ai été la seule avec qui il a pris une photo comme quoi connaitre la chanson par coeur ca n'a pas servi à rien mdr. Vraiment gentil puis je lui ai à la fin "moi : merci!" et lui il m'a fait : "David : de rien c'est normal" un truk comme as bref vraiment sympa et pendant qu'on discutait bé j'avais ma main sur son torse ptdr la fille qui se sent plus mdr et je lui ai fais "moi :: ouai j'fais un forum sur toi faut absolument que tu passe" lui il a dit "David : ah c'est gentil merci" bref bonne tite discution. Bref la malheur dans l'histoire c'est que j'ai pas eu le time de lui donner l'adresse enfin j'avais oublier de la noté lol mais enfin si il est intelligent il écrira tribal King sur google et il tombera sur nous. Voila.
Les photos demain ou après lol.....
wassila67
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Haha,Loiiin de toii... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: "Hit Machine"! Mer 30 Aoû - 22:42
merci beaucoup d'avoir fé un résumé c super gentille ta eu trop de la chance on est contente que t'en ai profiter
audrey31
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Mer 30 Aoû - 22:55
merci bocou pour ton résumer!!!trop sympa david serieu!!j'ai hate de voir les tof!!
alyssa
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 0:06
merci pr tn résumé; vrément gentil david en tout cas ; comme audrey j'ai hate ke les photos soient la!
Phenom-ngirl93
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 0:55
moi aussi je suis aller les voirs! alors je raconte lol D'abord levée à 7h50 du mat' ( si si ça va)je prend les transports en 20 minutes j'arive à la plaine .il etais 10h.Ensuite des filles me disent qu'ils sont deja arriver ( oh mince )c'est pas grave je suis la pour toute la journée . Ensuite , oh tiens les jumeaux du hit qui viennent dire bonjour à moi et ma cop ( bref lol ) il y avait juste trois personne devant la bariere mais bon moi je parlait à des danseurs quand j'entend a l'interieur il etais en train de faire des reglages pour les Tribal King . Les trois filles qui etais devant la bariere se mettent à crier ! mdr alors moi je m'approche et je voit Mister Nony !!!on etait maintenant 4 devant la bariere lol il vient nous faire la bise et tout ( faut dire que les filles lui avait demander alors je me suis pas gené! lol ohh mais il sent bonn alors!!hummmm lol )bon apres il est rentré dans le studio . Ils ont enregsitrer la chanson ( avec des danseuse qui tuent! si si mes chouchoutes depuis un an reuni pour Tribal King! )
Une fois l'neregistrement des Tribal King fini , il y avait une masse de gens devant le stydio qui criait au moindre passage de Nony!( bah David tu t'es cacher ou ? )voila ils sortent enfin!!! Alors les gens leur ont sautés dessus les filles criaient dans tout les sens les vigiles on du intervenir et j'ai toujours pas eu ma photos avec eux! et tout va mal !mais c'est pas grave prochaine Week End je compte bien les voirs!)sii siii Bon c'est tout pour les Tribal King lol mais la journée ne s'est pas areter là pour moi enfin suis bien contente de les avoirs vu! hihi)
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Bah devant tes zoulies yeux ptdr Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 0:55
Voila les photos :
David :
Nony :
David and me :
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:05, édité 2 fois
Phenom-ngirl93
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 0:58
ahhhh super les photos Miss moi elle sont sur mon prtables je peut pas les sortir mais je t'ai vu Mam'Zelle là ba si si ahh je savait meme pas que tu etais du forum!
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 1:09
Lol dommage on aurait pu mieux se connaitre si on se serait connu avant lol en faite j'pense que dans tout ce brouaha David a préféré calculé des gens calme qui était juste à côté de lui tu vois fallait venir au taquet à côté et venir vers lui lol il attendait que ça vraiment zentille et par contre pas les filles qui criaient lol bref moi je lui ai demandé calmement et gentillement il m'a dit y'a pas de problème tkt j'pense que la prochaine fois que tu les vois bé tu l'auras forcément ta tite photo. Tkt pas pour ça et puis David est vraiment gentil par contre Nony mdr nan j'sais pas lui je lui ai pas parlé.
audrey31
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 1:15
merci pour les foto elles sont belle!!!je kiff grave celle de nony
oceannie
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 1:35
merci beaucoup pour les resumes les filles et aussi pour les foto est ce que vous savez kan il sera diffuser a la teler merci d avance
wassila67
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Haha,Loiiin de toii... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Hit Machine Jeu 31 Aoû - 13:08
merci pour les tof elles sont trop belles et aussi pour le résumer
Phenom-ngirl93
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 14:13
Ce sera diffusé normalement ce Samedi là Nony j'ai pas chercher à savoir il ma pas trop plus il a meme pas chercher à savoir pour les photos il est direct rentré dans le taxti alors que David est rester un tit peu
wassila67
Sujet: Hit Machine Jeu 31 Aoû - 14:23
merci pour l'info j'les regarderai a la télé c vrai que c triste pour nony
mamzelle Nony
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 16:10
waou les tofs elles sont si jolie
audrey31
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 18:38
demain c'est difuser??? sa tue je regarderai o cas ou!!!c kler c'est triste ke nony n'est pas chercher pour faire des tof ou otres
Phenom-ngirl93
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Jeu 31 Aoû - 21:06
Non c'est diffusé samedi
oceannie
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Ven 1 Sep - 0:53
oki merci pour linfo
sam92
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Ven 1 Sep - 14:53
merci StArCrOcKeUsE pour les fotos jétais la moi aussi au hit machine mais jai essaye de lui parler 2mn avec le monde qui a eux pour lui parler de forum. et cest vrai que nony a comme mm pause tt seule mais personne a pris une foto avec lui.
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Ven 1 Sep - 16:16
Personne il a foncé dans le taxi mais bon euh ma soeur lui faisait une photo stoplait genre pour qu'il s'a^rrête il en a rien fait il a continué sa route ma bon c'est po rav' bref David moi jle kiffe de trop maintenant alala vraiment trop zentille pis euh la honte samedi peut être qu'on va voir ma race à al télé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
PoRtUgAl-rEpReZeNt'83
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : FreJus Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Ven 1 Sep - 18:53
ya pas quelqu'un qui pourait lenregistrer ac son portable ou un truc comme ca car moi je peux pas regarder !!!!????
Phenom-ngirl93
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Sam 2 Sep - 2:04
je sais ou trouver la video ( enfin j'espere qu'il vont la mettre )sinon je peut pas enregistrer dsl
Edit : J'ai regarder le Hit tout à l'heure pfiouu c'etais mortel! si si !! en plus ils sont premiers du classement
girl26
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Sam 2 Sep - 17:29
merci pour le resumé e les photo ki sont super
audrey31
Sujet: Re: Tribal King au "Hit Machine" ! Sam 2 Sep - 18:38
ca fais deja 2 semaine kils sont premier du classement c'est super sa
wassila67